Gâteau aux Thé Brun et au chocolat

Publié le par Françoise

1 paquet de biscuits Petit Brun

300 gr de chocolat à 70 % de cacao

80 gr de beurre

1 bon café fort mais froid en quantité suffisante pour arroser les biscuits.

Préparation :

* Préparer votre café et le laisser refroidir.

* Au bain-marie, faire fondre le chocolat et le beurre. Lisser le mélange à la spatule.

* Dans un plat à cake ( préalablement tapisser de papier film ), disposer une couche de biscuits, arroser de café et napper généreusement de chocolat fondu puis répeter cette étape dans l' ordre : biscuits, café, chocolat jusqu' à épuisement des ingrédients.

* Réserver 2 heures minimun au réfrigérateur.

Gâteau aux Thé Brun et au chocolat

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah oui ! ma belle mère faisait ce dessert le dimanche. Je copie tout de suite. Merci.<br /> Je ne reçois plus les e-mails me prévenant de tes nouveaux articles ?<br /> Bisous
Répondre
N
Moi je met une mousse au chocolat
Répondre