Jardin de Grand-Mère

Publié le par Françoise

Jardin de Grand-Mère détourné ! Habituellement, le patchwork "Jardin de Grand-Mère" se fait avec des tissus fleuris pour symboliser le jardin.

Celui-ci est donc réalisé avec des tissus de Noël. Trop tard pour Noël 2013. Donc, j'ai grand espoir de le terminer pour Noël prochain ! Tous les hexagones sont cousus. Maintenant, que faire ? mettre un fond sur lequel je le pose en "appliqué" et alors j'ai un chemin de table rectangulaire, ou mettre un fond et coudre autour des hexagones ? C'est la question du jour. Vous pouvez m'aider à y répondre !!!

Jardin de Grand-Mère

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

zaza 17/02/2014 12:52

moi, je choisirais ta deuxième proposition. Ainsi cela donnerait une jolie découpe à ton chemin. De toute façon il sera beau !
Bises

Chanchan 17/02/2014 10:43

Moi, je mettrais un fond dans les couleurs rouge ou vert foncé des médaillons! Ca sera magnifique!!!
Je ne mets pas un mot à chaque message mais ma Françoise, quelles belles choses du fais!!!!
Je ne t'oublie surtout pas m^me si je communique bien peu, mais ces derniers temps n'ont pas été faciles... Tu sais!!! Gros bisous!

Françoise 17/02/2014 11:06

Merci ma Chanchan. Tu sais que je sais ! Pour le patch, il faut que je trouve du tissu, j'ai un vert eh bien ça ne va pas du tout. Je crois que je vais l'emmener chez le marchand de tissus, au moins je verrai ce que ça donne !!! big bisous