J'ai mis des jupons à ma cuisine

Publié le par Françoise

J'ai donc un comptoir assez long dans ma cuisine, sous lequel vous n'imaginez pas ce que l'ont peut ranger. Mais voilà, il n'y a pas de portes, et en regardant la maison France 5, ou à recevoir des idées par l'intermédiaire des pages Facebook auxquelles je suis abonnée, j'ai trouvé une solution. Une idée que j'aurais pu trouver toute seule, mais c'est comme ça, ça ne m'était pas venu à l'esprit !
Donc au marché Saint Pierre, à force de regarder, de changer d'étage, de faire des allées et venues entre plusieurs magasins, et de revenir finalement au marché Saint Pierre, après avoir hésité sur plusieurs tissus d'un tout autre genre, j'ai finalement choisi ce petit tissu polyester et coton, toile avec impression de tomates, à un prix défiant toute concurrence !
Il fallait que je fasse 4 panneaux. Qui fut dit, fut fait ! et ça me plait bien !
Il me reste un peu de tissu, le grille pain et le robot vont surement changer d'allure et perdre leurs housses à carreaux, pour des housses avec des tomates. Un coordonné, c'est mieux !

Pour la petite histoire, à la sortie du Marché Saint Pierre, je m'achetais des sandales ouvertes, plates, mes pieds déclaraient forfait !!! Merci ma Chanchan pour tes conseils et ta patience !

J'ai mis des jupons à ma cuisine
J'ai mis des jupons à ma cuisine

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole 12/08/2014 15:44

Joli ce tissus pour une cuisine tu ne pouvait pas faire mieux, en plus quand tu as une idée c'est du rapide
Bisous

Chanchan 11/08/2014 18:20

Bah dis donc, quand tu as un idée en tête tu n'attends pas des ans pour la réaliser!!!! Ca me plaît tout bien et ton fronçage est parfait! Quant à ma patience, j'y retourne quand tu veux... La semaine a été géniale!! Bisous

Bernadette 11/08/2014 09:35

Ouah ! Joli ! bonne idée