Encore un peu d'Alsace

Publié le par Françoise

Voilà le sac à pain est terminé !
Déjeuner en ville ce midi, plus exactement, au Cerf d'Or près de l'Hôpital Civil, les initiés connaissent ! sur une table de jolis kougelhofs, kouglofs, kougelhopfs, (au choix) sortis du four.
Je rappelle que le Cerf d'Or est également un hôtel au centre ville, hôtel qui s'étend encre et encore et particulièrement dans une magnifique maison de la place. Il faut réserver évidemment.
Je recommande : une salade folle avec foie gras maison, saumon fumé maison, jambon fumé fameux, etc etc. Je me suis régalée !!!
Demain un autre resto avec mes amies, rien que le bonheur d'être ensemble, de toutes façons ce sera bon, car nous avons toutes à Strasbourg, des adresses intéressantes !
Ce soir : une "drache" comme dans les Ardennes ! ça manquait !

Encore un peu d'Alsace
Encore un peu d'Alsace

Publié dans Alsace - Vosges

Commenter cet article

Chanchan 12/09/2014 08:36

Là, ça devient carrément agaçant!!!!!!!!! Le sac est magnifique, les kouglofs appétissants, quant à la salade folle, tu m'étonnes que tu t'es régalée!! Sans parler des autres sorties prévues....
Bon, on reste amies quand même!!!!
Plein de bises à toi et aux filles!

Dom 11/09/2014 23:39

Pas de pluie dans les Ardennes où il fait toujours beau, c'est bien connu! Tu ne crois tout de même pas que tu vas tout avoir: le foie gras, le saumon fumé, la cathédrale de Strasbourg, tes amies, et le soleil en plus. Et puis quoi encore? De gros bisous pleins d'envie pour toi quand même.

Annie 11/09/2014 22:35

Très joli ce sac à pain. Je vois que tu manges bien et que tu profites bien de ton séjour, tu as raison, cette région est tellement belle
Ici pas de "drache" Bisous

Nicole 11/09/2014 20:36

Très très beau ton sac à pain ,comme je vois tu profites bien de tes amies et des bonnes spécialités
alsacienne
Bisous à bientôt

PATOU 08 11/09/2014 20:24

Très jolie ton sac tu as bien travaillé!!!! Comme je peux voir tu passes un bon séjour bien entouré par tes filles grande et petites et tes amies , allez profites bien de ce beau coin de France et à bientot à se revoir