Livre textile

Publié le par Françoise

Livre textile
Livre textile
Livre textile
Livre textile
Livre textile
Livre textile
Livre textile
Livre textile

Et voilà. Il est terminé.
Après des semaines de recherche d'idées, de petits sujets pour illustrer, de photos pour personnaliser, et un nombre d'heures incalculables que demande ce travail, je suis arrivée au bout d'un premier livre textile.
Son histoire : lors de l'exposition du club de Vouziers, je découvre un livre en tissu. Je trouve l'idée magnifique. Je décide alors d'en réaliser un pour une occasion très particulière.
J'ai fait participer mon entourage familial, amical, en bref, j'ai un peu enquiquiné tout le monde.
C'est grâce à une grande équipe que ce livre s'est réalisé.
Merci à toutes pour les dentelles, les broderies, les boutons, les idées.
J'ai décidé au dernier moment, juste avant de l'offrir, de faire une pochette avec le même tissu que le livre, afin de pouvoir le protéger, et les copines de mon club qui lorsque je pensais que tout était fini, me suggèrent de mettre l'initiale du prénom. (rires)
C'est un livre très personnel, et la personne qui va le recevoir devrait se reconnaître à chaque page ! en tous les cas c'est le but !!!!

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

PATOU 08 27/09/2015 17:27

Coucou Françoise , très jolie réalisation félicitations !!!! et l' initiale sur la pochette ....quelle classe......j'attendais de voir mais tu t' en es très bien sortie !!!! j' en ris encore!!!! Bizz

Violette 27/09/2015 09:25

Très joli thème, beau travail, je suis fière de vous Françoise.
Beau cadeau

Cordialement

zaza 27/09/2015 09:13

Il est magnifique. Tu peux être fière de toi, c'était un travail de ouf, mais je te connais bien maintenant, rien ne t'arrête. Continue, parce que comme cela on profite au club de tes œuvres et idées.
Bon dimanche
Bisous

Dom 27/09/2015 08:50

Quel travail! Je veux bien croire que tu n'as pas compté tes heures, en recherches et en broderies. Félicitations..et à bientôt j'espère, je n'ose plus le dire! Bises à toi et aux cop's du club.