Crochet tunisien (essai)

Publié le par Françoise

Crochet tunisien (essai)
Crochet tunisien (essai)

Rire de soi : c'est formidable !
Donc, voilà mon essai.
J'arrive à faire le point, si si.
Je ne perds plus de maille en crochetant, il me semble ?
J'ai commencé avec 28 mailles, et j'ai toujours le même nombre. C'est bon signe non ?
Mais saperlipopette, pourquoi est-ce que ça part de travers ?
Je veux utiliser toutes les petites pelotes que j'aie, et faire des carrés.
Ca me semblait simple au départ !!!
Les copines je compte sur vous pour me donner une explication pour que ça reste droit.
Une explication simple, que je puisse comprendre ce que vous me racontez ....
Là, j'ai un doute !

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si ma réponse 'arrive pas trop tard il faut crocheter la première maille seule au début de chaque retour ensuite couler les mailles deux par deux normalement et là l'ouvrage ira droit (j'ai fait cette même erreur au début)
Répondre
Z
dommage,tu es bien partie; c'est sûrement un truc, mais il faudrait demander à Séverine, elle en fait.A demain, car ça fait un mois que je ne suis pas venue.Bisous
Répondre