Chats en appliqué

Publié le par Françoise

Presque terminés. Un petit ourlet au dos en points invisibles et ce sera fini.
Trouvés sur Internet, la photo agrandie à 200 /100, les diverses pièces découpées pour servir de gabarits et voilà !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Volontairement je n'ai pas "tiré" sur les tissus des chats pour leur donner un peu d'épaisseur et de "mouvement" .
 

Chats en appliqué

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J aime beaucoup ,quelle dimension fait t il ..et es qu il y a des gabarits .merci et bravo
Répondre
F
Bonjour j'ai trouvé le modèle sur Pinterest . J'ai agrandi le modèle, coupé le papier qui m'a servi de gabarits. J'ai suivi les couleurs du modèle pour obtenir le même rendu.
S
J"adore !!!!
Répondre
F
Il y en a un qui va être content ! C'est mignon comme tout.
Répondre
N
c'est magnifique!!!!! ils s'aiment ses deux la !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
V
C'est joli tout plein......
Répondre
T
Mimis tout plein ces petits chats.
Répondre
M
Bravo ma Françoise.... bien réussi et très mignon
Répondre