Un point compté japonisant

Publié le par Françoise

Non non, ce n'est pas à moi. Mon amie Michèle avait eu un coup de coeur pour cette petite japonaise. Le modèle vient de "Point de croix facile".

Voilà la petite japonaise dans son cadre en Corse !

Michèle, j'ai retrouvé la grille si si !!!

Un point compté japonisant

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître et pour un premier point compté : du très beau travail.Tu as tout compris, donc tu peux te lancer dans n'importe quel ouvrage. SI si ! Bises ardennaises ensoleillées oui oui ! bon peut-être entre deux giboulées, mais c'est mars : alors !
Répondre
M
Et oui, c'est moi qui l'ai fait !!! j'ai très envie de refaire une japonaise avec 3 fils au lieu de 2 afin qu'elle soit "plus pleine" mais pour l'instant je suis contente d'avoir essayé. C'est encore grâce à ma FRANCOISE (la mienne pour toujours).
Répondre