Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60

Publié le par Françoise

Je feuillette cette superbe revue Broderie créative (n° 60) et je vois dans les transferts, ce joli centre de nappe fleuri.
Je récupère une jolie toile jaune, et je décide de reporter le transfert sur le centre de ma future nappe.
Les couleurs que je choisis sont les couleurs que je trouve dans mes fauteuils.
Trois points : le point de tige et le point arrière, ainsi que le point n° 56 de ma Pfaff passeport 2.0 pour faire l'ourlet.
J'ai prévu de transférer quelques fleurs jetées ici et là, pour compléter cette broderie, ou pas !

Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60
Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60
Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60
Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60
Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60
Fleurs sur nappe - Broderie créative n° 60

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres joli et frais, peut etre quelques fleurs pour remplir un peu le grand blanc autour.....<br /> Mais tu sauras ce qui va le mieux selon la place de cette petite nappe!!!!<br /> Bravo ma Francoise et plein de bisous corses.
Répondre
C
Ca y est, je crois que j'ai compris, c'est pareil pour toi...
Répondre
C
J'aime beaucoup, beaucoup!! Est-ce la peine de parsemer quelques fleurs autour de cette couronne, je n'en suis pas sûre!!! Mais ça peut le faire aussi.... Bref, je te fais confiance, tu as toujours la "vista"!!!<br /> Au fait, je n'arrive pas à envoyer de commentaire sur le blog de miss pénélope ; j'aurais voulu lui dire que j'étais tout heureuse de retrouver ses textes pleins de vie et de fraîcheur...<br /> Bisous ma Françoise!
Répondre
F
Merci ma Chanchan. J'ai transmis à Lady P. Pour les commentaires. Big bisous