Exposition - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles

Publié le par Françoise

Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles
Exposition  - L'Atelier Loisirs Créatifs de Bazeilles

Merci merci merci merci
Merci à Monsieur LEPAGE, maire de Bazeilles, qui nous a donné les moyens matériels afin que nous puissions réaliser cette exposition dans d'excellentes conditions.
Merci encore à lui et à son épouse d'être venus nous rendre visite.
Merci à tous les visiteurs (oui oui) et à toutes les visiteuses.
Merci pour vos félicitations, pour tous les compliments que nous avons entendus, pour tout l'intérêt que vous avez tous et toutes porté à notre travail.
Merci pour les idées, pour les promesses d'échanges entre nos clubs ardennais (il y a tellement de talents dans notre département, et nous ferons tout pour que ça se fasse ! ).
Cette exposition est une véritable réussite et c'est grâce à vous.
Non, il n'y a pas trop de merci ! nous avons passé deux jours un peu hors de ce temps terriblement troublé, et surtout nous étions ENSEMBLE !

Publié dans Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'arrive de chez Zaza ! Quelle superbe exposition, heureusement qu'elle a mis le lien sur son blog !
Répondre
F
Merci mémé Christiane
F
Merci pour tous vos supers messages !
Répondre
M
Zut je ne me rappelais plus de votre expo, dû : je ne vais pas trop au club et aussi les évènements, en tout cas ça avait l'air bien joli, dommage
Répondre
L
Votre expo avait l'air superbe! De superbes ouvrages et une superbe mise en scène. Que de talents, tu as raison! Merci pour toutes ces photos et bravo à toutes. J'espère que je serai là pour la prochaine.
Répondre
P
Beau reportage photos beaux commentaires: tu as tout dit, c' était super!!!! Je viens de voir ton article via le blog de ZAZA je n' ai rien reçu ....... tu m' as viré??????? Bizz ma Françoise je promets de ne plu t' ennuyer pendant.......un petit temps seulement!!!!!
Répondre
V
Merci à vous toutes également pour votre talent et pour l'accueil cordiale qui m'a été fait cela m'a profondément touché. Je vais répercuter (si vous les voulez bien) mon escapade sur le blog de tiss loisirs ce sera ma façon à moi de vous dire toute mon amitié.<br /> Violette
Répondre
Z
Ton article est tellement bien écrit et comme j'ai oublié mon appareil photo et que je ne saurais pas m'exprimer si bien, je me permets de le reposter sur mon blog. Je viens de montrer les photos à mon mari. Il ne s'attendait pas à cette scénographie et il regrette de n'être pas passé..<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE ! bravo à toutes
Répondre
C
C'est magnifique!!!!!!! Vraiment superbe! J'ai passé de longs moments avec vous toutes par la pensée et quand je vois tes photos je regrette tellement de n'avoir pas déambulé entre les tables recouvertes de vrais bijoux : naïveté, couleurs douces et fraîches, diversité des sujets! Je vous félicite chacune de vous et toi je te bige fort fort!
Répondre