Patchwork village

Publié le par Françoise

Patchwork village

Et voilà mon petit village.
Les tissus sont cousus directement sans être repliés. L'effet est sympa.Technique perfectible bien entendu. Mes copines avaient raison, avec un support collant au dos, j'aurais moins de petits fils baladeurs !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bonne journée!
Répondre
N
Et bien voila un joli village très beau résultat J'aime beaucoup Bravo !!!!<br /> Bisous Bonne Soirée
Répondre
P
Bravo !!!! !C' est joli comme tout avec une belle harmonie de couleur et je voies avec plaisir que tu as retrouvé ... la verdure .....disparue vendredi.... mdr Bizz et Bonne soirée
Répondre
Z
j'aime beaucoup ce style. Mais Françoise, on n'est plus aux antennes TV, mais aux paraboles ! hihih...<br /> bisous.
Répondre
L
Les petits fils donnent aussi de la vie. J'aime beaucoup ce style! Je suis en train de broder des fleurs à bord franc comme toi, collées avec du Vliesofix et j'espère qu'elles ne décolleront un peit peu pour être plus vivantes...Bon dimanche.
Répondre
M
Très joli çà ressemble à Amsterdam !!! <br /> Nous sommes rentrés hier après-midi
Répondre