Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017

Publié le par Françoise

Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017
Bazeilles - Atelier Loisirs Créatifs - Exposition novembre 2017

2ème exposition de l'Atelier de loisirs créatifs de Bazeilles.
Merci à Monsieur le Maire de Bazeilles qui nous a permis l'organisation de cette manifestation.
Merci à toutes les personnes qui sont venues voir l'exposition.
Merci pour tous les compliments que nous avons entendus, et qui nous encouragent à continuer.
Une suggestion qui nous a été faite : un livre d'or. Promis la prochaine fois il y en aura un à disposition.
Je regrette de ne pas pouvoir mettre plus de photos. Je ne suis pas très fière : elles sont floues !
De magnifiques encadrements, de très belles boîtes, les très belles broderies Hardanger manquent à ce petit reportage.
La dernière photo représente le gros lot de la tombola. Une main innocente (un homme) a tiré le bulletin gagnant. Il sera remis à la gagnante dans la semaine.
La prochaine manifestation organisée par le club se fera le dimanche 3 juin 2018 :
Puces de couturières

Publié dans Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un gros bravo à toutes, que de boulot dans ces jolies pièces, toutes si différentes les unes des autres!!!!
Répondre
L
Prise par une virée à Paris pour voir l'expo Dior et le rangement de mon atelier après travaux, je ne suis pas venue vous voir :-( Une belle foison de couleurs douces ou toniques pour vos quilts! Et j'ai reconnu un nichoir que j'avais moi-même fait ...pour une tombola! Bravo à toutes. J'aime beaucoup la boite aux tulipes ;-)
Répondre
V
Gros empechement de dernière minute suis vraiment attristée de n'avoir pu venir non seulement pour l'expo mais vous saluer toutes. Amitiés
Répondre