Patchwork romantique

Publié le par Françoise

Un petit patchwork, 63 cm x 63 cm, sur une base géométrie Amish.
Dans la collection Hachette qui donnera le grand patch coloré, il y a des blocs "géométrie amish".
Je voulais travailler ce losange dans le carré avec des couleurs douces. Dommage, je n'avais pas beaucoup de ce joli tissu rose à fleurs, théières et tasses à thé.
Ce carré amish peut être utilisé à des échelles plus ou moins grandes, selon l'ouvrage que l'on veut réaliser.
Ce petit patch n'est pas terminé, encore un peu de quilting et il sera prêt à rejoindre un petit guéridon.

Patchwork romantique

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les couleurs que j'aime magnifique J'adore!!!!!!<br /> A bientôt bisous
Répondre
C
Dis donc, tu as copié &quot;mes&quot; petits coussins roses!!!! Mille bisous
Répondre