Petite histoire d'une pelote oubliée

Publié le par Françoise

Petite histoire d'une pelote oubliée

Hier au club, j'ai vu apparaître cette grosse pelote de laine, Pingouin, âgée de plus de 20 ans.
300 g, donc l'équivalent de 6 pelotes standard. Enoooorme !!!!
Une belle couleur, une laine douce, j'ai trouvé cette pelote magnifique. Ce n'est qu'une pelote, certes, mais sortie d'un placard où elle avait été oubliée, elle va être transformée enfin en un joli pull. Le point choisi par notre amie donne la promesse d'une belle réalisation.
Pingouin, nous n'en trouvons plus dans nos villes et nos campagnes. Persuadée que la marque avait totalement disparu, j'ai trouvé des sites sur le net qui proposent toute une gamme de jolis fils.

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mercredi, tu parlais de tricot, je vois que ton inspiration est revenue grâce à cette pelote. Mois aussi j'ai acheté de la laine en vacances ( un gilet pour moi et un pull pour mon petits fils). Et en voyant les <br /> magnifiques tricots de Marie-André ça donne envie.<br /> Cet après midi bricolage avec les petites<br /> bisous
Répondre